Politique de retour et SAV

POLITIQUE DE RETOUR ET DE GARANTIE Délai de rétractation Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour demander un retour dans les cas suivants : Rétractation (produit non utilisé), Produit non conforme, endommagé, cassé ou incomplet. Le produit

Politique de retour et SAV

POLITIQUE DE RETOUR ET DE GARANTIE

Délai de rétractation

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour demander un retour dans les cas suivants :

  • Rétractation (produit non utilisé),

  • Produit non conforme, endommagé, cassé ou incomplet.

Le produit doit être retourné dans son état d’origine, complet et avec tous ses accessoires.

Service Client (SAV)

Pour toute demande de retour ou d’assistance, veuillez contacter notre service client :

  • Service après-vente SAV📞 Téléphone / WhatsApp

    0663-877664

    E-mail Support@implivbusiness.ma

Produits défectueux

En cas de défaut ou de non-conformité constatée dans les 7 jours, le retour est pris en charge par nos soins. Le produit sera inspecté, réparé ou remplacé selon le cas.

Au-delà de 7 jours, les frais de retour vers notre service après-vente seront à la charge du client.


www.soundpeats.ma – Un service assuré par IMPLIV BUSINESS