Service Qualité / Réclamations Administratives

Engagement, Écoute, Amélioration continue Nous plaçons l’expérience client au centre de nos préoccupations. Dans cette optique, notre Service Qualité & Réclamations Administratives a été mis en place pour assurer un traitement rigoureux, transparent et confidentiel de toutes les réclamations émanant de nos clients.

Service Qualité / Réclamations Administratives

Engagement, Écoute, Amélioration continue

Nous plaçons l’expérience client au centre de nos préoccupations. Dans cette optique, notre Service Qualité & Réclamations Administratives a été mis en place pour assurer un traitement rigoureux, transparent et confidentiel de toutes les réclamations émanant de nos clients.

🔷 Missions du service :

  • Recevoir et enregistrer les réclamations liées à un mauvais traitement administratif ou commercial.

  • Analyser chaque dossier avec objectivité et professionnalisme.

  • Apporter une réponse appropriée dans des délais raisonnables.

  • Identifier les axes d’amélioration pour renforcer la qualité de nos services.

🔷 Ce que nous garantissons :

  • Une écoute attentive et respectueuse.

  • Un traitement équitable et impartial de chaque réclamation.

  • Un suivi personnalisé jusqu’à la résolution du dossier.

🔷 Comment nous contacter ?

Vous pouvez soumettre votre réclamation via :

  • L’adresse e-mail dédiée : [Qualite@implivbusiness.ma]

  • à mettre en copie : Contact@soundpeats.ma

  • Ou par téléphone : [0664-670516]

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande


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